Enseignants

Êtes-vous un enseignant qui aimerait diriger un club Kaay Coder dans votre école, soit seul, soit avec l’aide d’un bénévole?

Kaay Coder fournit des projets gratuits et des ressources pour vous permettre de gérer votre club de codage pour les enfants âgés de 8 à 12 ans dans votre école.

Vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances en codage pour diriger un club. L’utilisation de nos guides de projet étape par étape est un excellent moyen d’acquérir des compétences et de bâtir une confiance en la codification pour vous et vos élèves!

Vous pouvez choisir de gérer le club par vous-même, ou si vous avez besoin d’aide, vous pouvez vous connecter avec les bénévoles de Kaay Coder dans votre région grâce à notre site Web.

Kaay Coder essentials:

  • Dirigez le club de la manière qui vous convient à vous et vos élèves - la plupart des clubs tournent pendant une heure par semaine avec environ 15 étudiants
  • Nous offrons nos projets et ressources gratuitement, et en retour, nous vous demandons d’offrir votre club gratuitement
  • Si vous travaillez avec des bénévoles, vous devez vous assurer qu’ils sont accompagnés et soutenus en tout temps